2011 - Bouticycle pour tous

2011 - Bouticycle pour tous

THIERRY, CHRISTIAN, LUDIVINE ET LES AUTRES…

C’est notre histoire et pas un film inédit du talentueux Claude Sautet. L’histoire de Bouticycle et de ses mille visages : ceux de ses clients. La grande famille des Bouticyclistes. 5 d’entre eux nous accompagnerons cette année en couverture. Et même si ce sont des milliers de couvertures qu’il nous aurait fallu pour faire un panorama de tous nos clients - tant le vélo peut être une chose unique - nous sommes fiers d’avoir aujourd’hui pour notre nouveau catalogue :
5 clients à la Une…

Car Thierry ne pédalera sans doute jamais avec Matthieu, pas plus que Titouan ne gravira un col aux côtés de Christian. Et il y a peu de chance que Ludivine se retrouve au départ d’une course avec Thierry… Mais une chose et une certitude les relient : leur magasin. Une relation intense qui sera notre slogan 2011 :
Chacun son vélo, mais tous chez Bouticycle.

Évidemment, nous le souhaitons et tellement fort avec nos magasins, que nous avons décidé cette année, pour notre catalogue 2011 de mettre nos clients en scène ; j’allais dire en selle, afin de leur témoigner tout le respect et toute l’attention que nous leur devons. Le point commun de toutes ces personnalités différentes et attachantes, est que notre enseigne se veut pour chacun d’entre eux, un lieu de ralliement chaleureux et attentionné. Un havre de services et de compétences où ils trouvent tous un ancrage à leur passion cycliste.
Si Bouticycle, enseigne fondatrice dans le domaine des magasins de vélos, tient toujours le haut du pavé 17 ans après sa création, c’est grâce à sa capacité à évoluer et à se remettre en question. Depuis son origine, c’est bien par l’ouverture que Bouticycle se développe. Ouverture aux nouvelles pratiques, aux nouveaux publics, aux nouveaux besoins. Ouverture de nouveaux magasins, ouverture à de nouvelles marques et de nouveaux services. Alors soyez les bienvenus. Nous sommes ouverts au sens propre mais aussi au sens figuré, bien sûr, et nous comptons l’être encore plus cette année, avec de nouvelles créations de magasins programmées.
Restons riches de vos différences et forts de la volonté de vous donner le meilleur du vélo, par la proximité qui nous lie à travers nos magasins et ceux qui les animent. Ils brûlent de la même flamme que vous, celle qui fait briller les yeux et tourner les jambes de 3 à 77 ans :
La passion.

Alors, pour 2011, Bouticyclons ensemble pour le meilleur du vélo et de toutes les communautés qui le composent. Rejoignez nos magasins par tous les chemins où le vélo tisse sa toile. Vous verrez, on est bien chez Bouticycle.

Denis Briscadieu