Retrouvez-nous au Salon de la Franchise !

Et si c’était vous ?

Et si c’était vous qui alliez ouvrir le prochain Culture Vélo, Bouticycle ou Vélo Station ?

Car après tout, pourquoi ce ne serait pas vous ?

Pourquoi ne pas se lancer dans un secteur porteur, en pleine croissance ?

Vous êtes passionné(e) de vélo, vous avez de l’expérience, vous êtes entrepreneur, tout simplement, vous avez les qualités pour ouvrir et gérer un magasin de vélo.

Lorsque l’on est un(e) passionné(e) du deux-roues, se projeter à l’intérieur d’un magasin de cycles, vous arrive forcément à un moment ou à un autre.

Après tout, quoi de plus naturel ? Pour certains c’est un rêve de gosse, pour d’autres une idée qui est de plus en plus présente : réussir à lier sa passion et sa vie professionnelle.

Mais pourtant, plusieurs difficultés peuvent se mettre en travers de votre chemin et briser votre élan dans la conquête de votre rêve.

Les enseignes Culture Vélo, Bouticycle et Vélo Station peuvent vous aider à surmonter ces difficultés !

Ouvrir un magasin, c’est simple !

CULTURE VELO

BOUTICYCLE

VELOSTATION

En rejoignant un de nos réseaux, les entrepreneurs obtiennent un concept de magasin abouti, clé en main.

La Centrale et ses services vous permet d’atteindre votre rêve entrepreneuriat, tout en vous donnant toutes les clés du succès.

35 personnes sont présentes à la Centrale, à prendre soin des magasins des réseaux Culture Vélo, Bouticycle et Vélo Station avec notamment :

  • Une équipe d’animateurs réseau : Disponible pour vous accompagner au quotidien, disponible pour toute question, le contact principal à la centrale des magasins
  • Une équipe informatique dédiée de 8 personnes : L’équipe est là pour accompagner les magasins pour toutes questions techniques (caisses, système informatique, chaîne TV,...)
  • Un service communication : pour concevoir le plan de communication annuel, créer les campagnes et analyser les performances des actions marketing des magasins

Les adhérents des réseaux Culture Vélo, Bouticycle et Vélo Station sont accompagnés de A à Z, par des experts à l’expérience très importante, pour maximiser les chances de réussite.

La Centrale est votre équipier dans votre quête de victoire professionnelle !

Un challenge à votre portée .

Pour plus d’informations

Si vous souhaitez plus d’informations, et que vous êtes convaincus que vous serez épanouis dans ce métier-passion, venez nous rencontrer à l’occasion du salon de la franchise !

Nous serons présents sur le Stand K02 L01 et M02 de 9h30 à 19h du 25 au 28 Mars 2018.

Vous pourrez rencontrer toute l’équipe de Cyclelab !

Vous êtes tentés ? N’hésitez pas à contacter matthieu.collin@cyclelab.eu qui dispose d’invitations pour ce grand salon