13ème Grand Prologue et 2ème PRO DAYS

Le Grand Prologue et les Pro Days ce sont bel et bien les deux évènements B2B incontournables du marché.

Des marques fortes ( plus de 110 au total), trois réseaux de magasins Culture Vélo, Bouticycle, Vélo Station et des indépendants étaient donc réunis du 27 juillet au 29 juillet, au coeur du Parc Floral à Paris.

Ainsi, au délà des conditions de travail idéales pour toutes et tous, le Grand Prologue et les Pro-Days a une fois de plus confirmé son statut de salon b2b à part entière dans le calendrier du cycle.

UN SALON OUVERT A TOUS LES MAGASINS

Depuis l’année dernière, le salon se découpe en deux organisations jumelées. Le dimanche 27 juillet, c’était la 13ème édition du Grand Prologue ( évènement réservé aux magasins des enseignes Culture Vélo, Bouticycle et Vélo Station. Le lundi et le mardi, c’était la seconde édition des PRO-DAYS, qui était ouvert à tous les magasins indépendants.

LES MEILLEURES MARQUES VÉLOS ET ACCESSOIRES


Cette année encore, il y a eu plus de 110 marques et plus de 500 commerciaux/chefs de produits...qui étaient au service des magasins. Les acteurs principaux du marché vélo étaient là et présentaient leurs produits et nouveautés.

7000m² D’EXPOSITIONS SUR TROIS JOURS


Une surface d’exposition exceptionnelle, un salon réservé uniquement aux professionnels, permettant à chacun de fixer ses rendez-vous en toute tranquillité. Ce salon, c’est l’efficacité tout simplement. Les magasins peuvent consacrer du temps aux fournisseurs, multiplier les rendez-vous , échanger avec les autres magasins.. et les fournisseurs eux peuvent présenter efficacement les nouvelles gammes.

Pour ceux qui auraient raté l’évènement, rendez-vous l’année prochaine pour la 14ème édition du Grand Prologue et le 3ème PRO DAYS.